Retour sur le service client GCE !

Salut a tous

Voila je tenais juste à signaler la qualité du service client GCE.

En effet je n’ai aucune action pour cette société, mais en général les gens poste quand il y a un probleme mais jamais quand tout va bien.

Sur mon chantier je n’arrive pas à faire communiquer mes extensions ( car je n’avais pas lu le forum et mis les switchs en position)

J’ai donc téléphone au sav, réponse immédiate pas attente pas de ligne surtaxé !

Et une réponse d’une personnes super sympa !

En résumé

Merci et continuer comme ça

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup, nous attachons beaucoup d’importance au service après-vente.
Ce n’est pas toujours facile d’etre disponible mais nous faisons le maximum pour ne pas laisser nos clients bloqués sur une difficulté technique.

Encore merci pour ces encouragements…

Patrick

2 « J'aime »

Bonjour,
Témoignage similaire : j’ai appelé hier car je n’arrivais à faire fonctionner mon X8D, et on m’a très rapidement et très clairement expliqué pourquoi (je n’avais pas réalisé que le X8D fonctionne différemment de la plupart des autres extensions : les entrées ne sont pas des contacts secs, il faut envoyer une tension entre 4 et 24V), et m’a donné la bonne piste pour modifier mon câblage.
Tout fonctionne maintenant !
Je n’ai pas pensé à prendre le nom de la personne qui m’a aidé, mais merci encore.

8 « J'aime »

Bonjour
Je tenais également à saluer le professionnalisme et le SAV de cette entreprise:
J’ai eu un soucis sur une sortie de mon X-dimmer fraîchement reçu, je leur ai donc renvoyé le module. À peine arrivé à Nantes, il fût réparé et renvoyé dans la foulée :blush:
J’avais aussi un soucis de perte de mode sur mes X4VR : une fois d’accord sur la date, prise de main à distance et MAJ des deux modules faite en une heure.
Pour que ce soit facile (et aussi pour cacher ma config alarme et autres) j’avais fait un reset complet de mon installation donc il fallait que cette maj soit rapide pour remettre toute mon installation en service.
En un mot: impeccable !!
Continuez comme ça.

Un client plus que satisfait par les produits et l’équipe que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors des portes ouvertes.

7 « J'aime »

Bonjour
témoignage similaire, un problème est survenu lors de ma commande, j’ai téléphoné au service après vente. une personne très sympathique s’est occupée de mon probleme, en 5 minutes tout était réglé. Merci a toute l’équipe GCE.

4 « J'aime »

Exactement la même chose pour moi ce matin, chapeau !

5 « J'aime »

Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas si.
Réponse précise, et rapide que demander de mieux?
Merci @Kevin_GCE

2 « J'aime »