Bonsoir,
J’aurais souhaité connaitre l’amplitude de tension que supporte un X-Display V2. Surtout la tension max applicable sans risque de le dégrader ?
Suite à quelques tests ces deux derniers jours voici idées d’améliorations que je trouverais intéressante (je l’utilise en mode autonome/MQTT):
-
La possibilité d’avoir un écran présentant 4 métriques en même temps avec chacun son unité configurable (idéalement jusqu’à 5 caractère pour l’unité). Le premier cas d’usage serait d’avoir Température, Humidité, CO2 et Luminosité en un seul coup d’oeil
-
Un écran « énergie » avec la possibilité d’afficher un texte d’une certaine couleur (Tempo/Ecowatt) ainsi que la puissance et l’énergie.
-
La possibilité d’obtenir via MQTT le nombre d’affichage configuré dans le X-Display, idéalement un message émis avec le status « retain »
-
La possibilité de mettre à jour le X-Display sans passer par le portail captif mais en accédant directement à son adresse IP
-
Ayant reçus le X-Display en firmware < 2, j’ai suivi la procédure pour le mettre à jour directement en 2.1. A la suite de cela j’avais certains texte qui s’affichait bizarrement et le slider qui ne s’affichait pas. J’ai fini par comprendre via la documentation 2.0 qu’il fallait également télécharger les fichiers Police.dzk et Jauge.bin. Peut être les inclure dans la procédure 2.1 directement.
Enfin, j’ai commencé une petite intégration node-red simpliste mais qui me facilite l’utilisation en MQTT.
Bonne soirée