Réutilisation RT2

Bonjour à tous,

J’ai reçu mon Ecodevice 3 il y a déjà plusieurs semaine mais il me faudra un peu de temps pour remplacer mon RT2, ce qui n’est pas plus mal, ca permettra d’avoir une version un peu plus mature :slight_smile:
J’ai un tableau secondaire distant et comme on ne peut pas utiliser l’extension X400 avec le 3, je me demandais si ne je ne pouvais réutiliser mon RT2 dans mon tableau secondaire en envoyant via API les infos des compteurs/tores locaux au 3. Je n’ai pas encore vu la partie logicielle (comme je le disais, pas encore branché), mais j’ai quand même regardé la documentation, mais je n’ai pas trouvé les détails nécessaires.
Cela étant, avec mon RT2, je gère déjà mon compteur d’eau du jardin en faisant un appel API depuis un esp32 donc j’imagine que ca doit être possible.

Voila, j’espère que c’est clair, merci par avance pour votre éclairage.

Bonjour @rouxton

Il y a sur ce post des utilitaires ApiDeck sur le RT2 et l’ED3


https://forum.gce-electronics.com/t/utilitaires-pour-la-gamme-ipx800-ecodevices-etc/20158#p-130123-ecodevices-rt2-api-deck-v1-5

https://forum.gce-electronics.com/t/utilitaires-pour-la-gamme-ipx800-ecodevices-etc/20158#p-130123-ecodevices-3-api-deck-v1-6

Ce n’est pas possible à ma connaissance pour l’instant d’envoyer des données à l’ED3 qui soient exploitables mais depuis l’ED3 oui (Objet « Notification »)