Rf pulse et Erdt

bonsoir
j’aimerais savoir si le rf pulse est comptaible avec l ERDT
si oui se connectant en enocean?
cdt

bonjour,
GCE a déjà répondu à cette question :wink:
bonne soirée

pas vraiment clair ca

bonjour,

le sujet concernant la compatibilité du RF Pulse et de l’EDRT2 a été abordé il y a quelques jours. GCE a donné sa réponse il y a moins de 2 semaines

Ce qui est clair c’est qu’avant de répéter les mêmes questions sur le forum, il convient de faire quelques recherches.

Ma réponse ne se veut pas agressive, mais je veux juste faire comprendre, que répondre toujours la même chose, ou fournir toujours les mêmes liens parce que les lecteurs ne font pas l’effort minimal de quelques recherches avant de poster la question, c’est beaucoup trop fréquent, et j’avoue, c’est lassant.

Voici l’article 7 de la charte utilisateur
image

bonne journée

5 « J'aime »

Bonjour @fgtoul
Tu as raison , mais qd on es un moment sans suivre le forum on se disperse et on ne trouve pas toujours la réponse rapidement et je sais que la facilité c est de poser la question
Encore désolé
Peut être y aura un Topic avec le rfpulse
Cdt

1 « J'aime »

il y a déjà un topic, j’ai donné le lien au dessus :wink:

Bonjour , j’ai commandé le RF-pulse ,je l’ai branché à mon compteur linky , a première vue , il est connecté en enocean avec mon ecodevice RT2 mais a part la consommation instantanée , je n’ai rien d’autre comme élément de mon compteur , et j’ai vérifier la communication entre le compteur et le RF-PULSE (historique TIC)
je n’ai pas vu beaucoup d’explication pour paramétrer l’ECODEVICE / RF PULSE
comment doit on faire
Merci

Bonjour DocBen62,

avez-vous vu cette documentation?

Bonne journée

Bonjour
La doc existe également en wiki
Cdt

Oui déjà et relue mais , je ne vois pas comment faire pour afficher les différentes valeurs !
cdt

Bonjour

Rf pulse propose plusieurs canaux, il faut les affecter à un compteur de l’ecodevices par l’intermédiaire d’un scénario

Cdlt

slt , j’avais eu cette idée , mais pas etais jusqu’au bout , j’essaye merci !

cool à premiere vue , c juste la mise à jour version 34 et ça marche !! merci