Salut à tous,
J’essaie de piloter des volets (et un store-banne) Somfy dans HA avec le RFPlayer, en mode PARROT.
J’ai préalablement enregistré les trames des différentes télécommandes (enfin, je pense : c’est difficile de voir dans l’interface en Java si ce que l’on fait fonctionne).
Puis j’ai ajouté le RFplayer sur mon home assistant, avec l’intégration. Je vois bien l’appareil et des entités se créent automatiquement quand j’utilise mes télécommandes. Par contre aucune trace des différentes entrées PARROT préalablement configurées. Qu’est ce que j’ai raté ?
Bonjour c’est en protocole rts? Il n’y a que celui là qui fonctionne avec le rfplayer.
Et ca ne se fait pas avec le mode parrot. Passe voir le forum hacf y a toutes les explications pour utiliser le rfplayer avec ha.
Oui, c’est bien du protocole RTS.
Que veux tu dire : « ça ne se fait pas avec le mode PARROT » ?
J’ai déjà évidemment regardé le forum hacf, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.
Je vais aussi poser ma question là-bas (je voulais éviter de poser la question à 2 endroits, ça fait un peu spam…).
Ça je sais bien. Mais je ne pense pas que mes volets utilisent un rolling code… D’ailleurs, le rfplayer me montre bien qu’il reconnaît les trames enregistrées (led rose) si je les rejoue avec la télécommande.