Rfplayer deltadore x2d cpl

Bonjour,
Actuellement j’ai un système de gestion de chauffage Delta Dore avec un module GP8 dans mon tableau électrique, un Driver 620 qui me permet de faire la programmation et le suivi de la consommation électrique, pour le chauffage, le chauffe-eau et les reste, et enfin sur chaque radiateur j’ai un module CPL TC 51089.
depuis quelques temps je suis intéressé par le rfplayer, et maintenant qu’il est de nouveau disponible je suis prêt a l’acheter.
mais avant je voudrais savoir si ma solution de chauffage actuelle, pourrait être gérer par le rfplayer, via une solution Jeedom
Merci pour vos retour

Bonjour PHC-17700 et bienvenue sur le forum,

le module GP8 utilise le protocole X2D qui est supporté par le RfPlayer :

Bonne journée

Bonjour @PHC-17700 ,

je ne suis pas expert DeltaDore mais voici ce que je crois comprendre :

  • le driver 620 communique en X2D avec le module GP8 pour connaitre la consommation ==> a voir ce que le Rf player peut capter…
  • Le driver 620 envois aux différents TC 51089 des ordres fil pilotes en protocoles X2d.

Il est donc certainement possible que le RF Player pilote soit le Driver 620, soit les différents TC 51089, quand a l’écoute des consommations, je ne suis pas sur…

Le driver 620 communique en ''sans-fils" avec le GP8, fréquence 868 Mhz
GP8 communique avec les TC51089 via CPL X2d

Bonjour à tous (nouveau sur ce forum)

Un petit mot pour partager mon expérience Delatore (X2D) et RFPlayer (Ziblue) et Jeedom smart.
J’ai deux installations (2 résidences secondaires avec cette configuration en fil pilote 4 ordres). Le seul but est pour le propriétaire de pouvoir allumer/mettre en hors gel son chauffage a distance avant son arrivée.