Je crée ce sujet afin de faire un état des lieux des produits compatibles avec le RF Player.
Cela va nous permettre de faire des choix stratégiques pour les futures évolutions. SI vous avez des produits déja compatibles merci de nous l’indiquer afin de mettre à jour ce tableau
Bonjour
Concernant les produits EDISIO, chez moi les capteurs fonctionnent très bien mais je n’ai réussi à inclure aucun actionneur sur une EEDOMUS avec RFPLAYER.
Les actionneurs sont reconnue automatiquement mais en tant que capteurs.
Exemple de produit :
Module volet roulant : EMV-400M
Module ON / OFF : ED-LI-02
Module chauffage : ED-LI-03
Je n’ai réussi à faire fonctionner aucun de ces modules
Bonjour,
je suis intéressé par ce RFPlayer, mais comme j’ai des volets Somfy pilotés en IO, je voudrais savoir s’il est prévu de rajouter ce protocole. Comme le RFplayer inclut une interface 868MHz cela devrait être possible, non ?
J’ai les modules InterTechno ITS-23 et ITL-100. Savez vous quelle est le protocol qu’il faut renseigner pour pouvoir associer ces modules ?
Pour « Somfy RTS », c’et 'RTS" mais pour InterTechno ?
Les volet roulants franciaflex en chip M4G protocole X2D ( pré 2010 je pense ) ne fonctionnent pas et en plus induit les utilisateurs en erreur car il classe le signal RF en visionic868. On peut récupérer juste l’id.
C’est dommage parce que le protocole semble très simple mais il utilise un rolling code avec une entropie très très basse … ça devrait pouvoir marcher en assoc mais comme le firmware est closed source impossible de pouvoir ajouter ce chip.
Voici une trace des différents messages 0x10 0x20 0x40 :
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je possède depuis quelques temps un RFPlayer sur un Home Assistant qui fontionne très bien avec des modules DIO.
J’aurais aimé utiliser le RF Player pour faire l’acquisition de modules de température / hygrométrie de chez BLYSS, car ceux-cis semblaient compatibles et très bon marché.
Malheureusement on mode « Debug » je vois bien que le RFPlayer voit passer une trame « BLYSS » avec des paramètres. Par contre je récupère un « no matching profile » dans les logs.
En « bricolant » un device dans le « devices-profile.yaml » et en le mappant sur un « sensor », ça me crée bien un nouveau device, avec quelques paramètres (notamment le header de trame avec la partie rf), mais je ne vois pas comment décoder les données du capteur dans la trame.
Est-ce que ces capteurs utilisent un mode de transfert des données incompatible avec le RF Player, ou peut-on s’en sortir avec quelques ajustements de configuration…
Si quelqu’un a la réponse, je suis preneur.
Meilleurs voeux pour 2025!
Bonjour, as tu essayé de poser la question sur le forum hacf? Il y a doubledom qui a créé l’intégration pour ce rfplayer qui pourra sans doute t’aider ( pour moi il m’a a grandement aider pour les vr a moteur Somfy)