Routeur solaire

bonjour , je souhaite créer un routeur solaire , je souhaite faire un comparaison entre la valeur de production et la valeur de consommation , pour ensuite activé une sortie 0 - 10 V ( module 0-10V) pour piloter un relais ssr 0-10 V pour alimenter un chauffe eau . le but est de consommer la totalité de la production . j’ai déjà un eco device rt2 mais je ne peut pas tester la comparaison entre 2 valeurs . je souhaite savoir si cela peut fonctionner avec d’acheté le matériel . merci

Bonjour Ltmightyman et bienvenue sur le forum,

pas besoin d’un module 0-10 V pour commander un SSR…

@GCE a annoncé une mise à jour majeure imminente du RT2, il y aura peut-être la solution à votre besoin.

Bonne journée

Bonjour, avez vous réussi à faire votre routeur solaire avec un IPX800 ?
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Avez-vous mis en place le module 0-10V avec un relais SSR ? Si oui pourriez-vous donner quelques détails.

Je viens d’installer un tracker solaire et je voudrais envoyer mon surplus d’électricité vers mon ballon d’eau chaude.

Bonjour, il existe une solution plus simple, le « routeur » se trouve et cela n’est pas cher et fonctionne tres bien, MI.

Bonjour , j’ai installé un routeur fabriqué avec un Arduino depuis 1 ans , il fonctionne parfaitement . Toute les info sur le forum-photovoltaïque.fr

Bonjour,

Vous parlez de la meme solution que [Ltmightyman] ?

Bonjour,

si, sur ce forum, vous voulez parler de produits non GCE, faites le en MP SVP.

Bonne journée

Tout a fait…en MP… …