Rupture de stock

bonjour,
Je débute la rénovation complète de mon appartement et je souhaite installer une ipx v5 et toute sa suite x-… (Après avoir tester le zwave dans mon precedent appart et abandonné l’idée du concurrent vert).
Cependant je suis à deux doigts d’abandonner le projet quand je vois le nombre de produit en rupture de stock : je ne veux pas me retrouver avec un reseau en étoile et du cat 5 derrière les interupteurs mais n’avoir rien entre la lampe et l’inter pour faire fonctionner tout ca… qu’en est il reellement des ruptures de stock des x-thl blanc, x-dimmer, x-8R,…? Des dernièrs pièces de ipx800-v5 ? Passager et fin de produit? Pour quels éléments?

Bonjour,

A l’instant ou j’écris ces lignes, il reste 1 IPX5, les X-8R peuvent très avantageusement être remplacé par des X-8R Connect (et moins chère en précommande si vous commandez tout de suite), quand aux X-Dimmer et X-THL blanc le plus simple est de patienter un peu…

Vous avez écrit "

Etes-vous sûr de vous ? J’ai de gros doute…je vous invite a relire attentivement le wiki.
Sauf erreur de ma part, le réseau et chainé, surtout pas en étoile.

J’ai une confiance totale en GCE, et ça je ne l’ai jamais dit pour aucune autre entreprise sur internet.

Cdt

PS: Je ne suis qu’un client, je ne travaille pas pour GCE*

Bonjour,
je pense que @tpro fait référence au câblage des interrupteurs, VR et points lumineux , tous ramenés au tableau.
bonne journée

2 « J'aime »

Oui, l’étoile correspondait au câblage des inters et lumière, pas des extensions des IPX.