Sauvegarde des réglages

Je travaille sur une page destinée à récupérer des valeurs sauvegardées dans un fichier (nom d’un timer etc)
et à envoyer vers la carte ces valeurs.
Deux boutons :
Restor sert à restaurer des réglages pré enregistrés dans un fichier externe
Save : écrit les valeurs dans la mémoire de la carte.
Cette opération se fait généralement en méthode GET dans une page html, aussi il est aisé de visualiser les variables
transmises dans l’url. Jusque là ça va.
Pb, (sinon je ne posterai pas), la config ip est en méthode POST et on voit rien passer.
Faut il encoder les variables POSTEES comme celles transmises via l’url par un GET ?
Pas de veine en plus, c’est la seule page de config en POST, le reste est en GET.
En fait, je m’interroge sur ce que réclame le ‹ système d’exploitation › de la carte pour qu’il comprenne qu’il doive écrire en mémoire d’autres valeurs : syntaxe et nombre d’arguements.

Merci

Bonjour herjo,

Voici les variables attendu par l’IPX:

ip=xxx.xxx.xxx.xxx&gw=xxx.xxx.xxx.xxx&sub=xxx.xxx.xxx.xxx&dns1=xxx.xxx.xxx.xxx&dns2=xxx.xxx.xxx.xxx&mac=xx.xx.xx.xx.xx.xx&host=xxxxxxxxxxxx&dhcp=1&auth=0

J’espère que cela vous sera utile.

Cordialement,

Patrick

bonsoir Patrick
oui c’est utile
dans mes tests j’ai du essayer cette syntaxe, mais pas dans cet ordre ça c’est sûr car j’ai suivi l’ordre de la page
Est ce que ça a une importance ?

Normalement l’ordre importe peu

Par contre, je n’ai pas respecté le masque en ce qui concerne le nombre de zéros.
Ca doit être ça.
Je ferais un autre retour prochainement. Merci.