Scénario Mi Light avec contrôleur ruban LED

Hello,

Je viens de recevoir tout un kit Mi light pour controler mes rubans LED.

Après quelques déboires, j’ai fini par synchroniser le contrôleur FUT-037 (contrôleur led strip RVB) avec l’IPX 800 V4 via l’ibox 2

J’ai fais un scénario tout simple pour test, un on/off sur une entrée virtuelle, lumière blanche a 100% et ça marche nickel.

Là on ça se complique : J’ai testé d’autres scénarios

  • avec un mode mi light en on/off sur entrée virtuelle (fondu arc-en-ciel mais peu importe aucun mode ne fonctionne)
  • un on/off sur entrée virtuelle en blanc à 50%
  • avec une couleur choisie

quelque soit la sortie virtuelle engagée, ça reste tout le temps blanc à 100%

j’ai testé avec l’appli mi light et les modes fonctionnent parfaitement…
Bug de l’ipx ou j’ai mer…è quelque part ?

merci de vos reponses

Bonjour,

Avez vous essayé ces fonctionnalités avec le widget milight directement?

bonjour et merci de ta réponse

aucune réaction quand j’appuie sur le bouton « M »

les autres fonctions du widget fonctionnent : on, off, changer couleur et variateur

Je viens de tester le bouton M et il fonctionne.
Par contre il existe beaucoup de contrôleurs pour rubans. J’ai constaté également que suivant les rubans, les résultats sont différents. Pour finir si la portée entre l’émetteur et le ruban est importante (je dirais supérieure à 8 à 10 mètres) certaines commandes sont ignorées.

je viens de tester avec une configuration differente dans milight.
en choisissant la 2éme télécommande dans l’appli, les modes fonctionnent

mais toujours pas de scénario possible : pas d’allumage a 50%, pas de couleur prédéfinie.

De plus les couleurs du widget ne correspondent pas à la couleur d’émission du ruban.

Si c’est juste un problème avec le contrôleur ruban led, je vais en a acheter un autre mais lequel ?