Pour un BSO, vous avez 3 réglages à ajuster
- la x-4VR doit être en mode 3 ou 4 (bouton Sel)
- faire le calibrage de la x-4VR pour la montée et descente du store
- renseigner le temps d’une impulsion pour que les lames s’orientent.
Pour ce faire,
- Sur un BSO, les lames s’orientent pendant les 1ères secondes de la remontée ou descente du store. La durée de l’impulsion nécessaire doit être mesurée, renseignée et ajustée dans l’onglet BSO de la configuration ( en 1/100e de seconde , 255 max).
- Dans la configuration, il convient également de faire un calibrage (ou renseigner un mode dégradé) permettant de gérer la montée ou descente du store en totalité (en secondes).
Dans le Preset,
-
en cochant BSO, le scénario déclenche une impulsion courte (celle qui est configurée dans l’onglet BSO) au prorata indiqué dans la valeur on ou off, afin de réorienter les lames. En conséquence, votre store remonte ou redescend très peu, ce sont les secousses que vous avez pu remarquer, selon le sens de mouvement renseigné dans le preset (Haut / Bas).
Pour éliminer les secousses, réduisez la durée de l’impulsion afin que seules les lames soient actionnées. La montée ou descente du store devrait être imperceptible. -
En ne cochant pas BSO, le scénario montera le store en fonction du calibrage ou du mode dégradé en place, de manière continue, sans secousse au prorata du pourcentage indiqué dans la valeur on ou off.