Bonjour à tous,
J’utilise un module X-DMX qui pilote des drivers LED DMX achetés sur Ebay http://www.ebay.com/itm/DMX512-Decoder-4CH-Channel-16A-RGBW-Controller-LED-stage-lighting-CMOS-Output-/401093129858?hash=item5d63037682, ça fonctionne très bien mais j’aimerai bien pouvoir soit créér un scénario, soit utiliser un « nouveau » module de pilotage intégré qui permette de faire varier la luminosité d’un canal de façon progressive, plus agréable que par a coup comme je le fait actuellement en envoyant des requêtes HTTP à l’API.
l’idée serait de pouvoir demander de faire varier le canal N vers une valeur X en un temps T et un nombre de steps S par ex.
le but étant que l’IPX gère la variation sur un nombre important de steps (par exemple une variation de 0 à 255 en 50 steps, ou de 0 à 100 en 25, mais plus il y en a mieux c’est …) On peut imaginer aussi que le temps pour passer d’une valeur X à une valeur Y soit non modifiable par exemple en 5 secondes, ou alors 5 secondes par variation de 100 unité … enfin bref il y a pas mal de possibilités. Il me semble important que cette gestion soit faite directement par un « module » intégré à l’IPX et non par requêtes successive lancée depuis un autre contrôleur domotique.
Avez vous trouvé une solution à ce besoin ? Peut-être n’ais-je pas bien lu les docs mais je ne vois pas comment faire.
EN même temps je ne suis peut-être pas très clair … :}
Bonne journée à tous.
Nicolas