serait-il possible de centraliser ou d’avoir une notice explicatice détaillée sur les scénarios avec l’ED3 car je ne rencontre aucun souci sur mon ipx800v5 ou sur sur sur EDRT2 mais alors la … je sèche !!!
Par exemple l’utilisation d’un simple planning pour armer le relai 2 pendant les heures sélectionner cela ne fonctionne pas. Dès fois cela s’active d’autre fois non mais j’amais cela ne s’arrête.
Bonsoir Mitoukwak, merci pour cette proposition quimaheureusement ne marche pas chez moi.
Je remarque toutefois une différence dans mon scénario : le voyant à coté de sortie est rouge alors que le tiens est vert.
En fait je cherche à activer mon chauffe-eau en fonction de la météo, de l’heure et pourquoi en fonction de la charge qu’a pu accumuler batterie depuis le début de journée.
Oui il y a de l’instabilité globale sur le RT3 dans cette première version du firmware… nous sommes plusieurs utilisateurs a rencontrer des problemes de scénarios mais plus global egalement
J’ai toujours été plus que ravi du matériel développé par gce electronics (c’est mas troisieme maison totalement domotisé) mais là vraiment je me demande si je ne vais pas renvoyé le produit car cette nouvelle ihm semblait très prometteuse mais le trop grand nombre de bug que je constate sur ce produit (et je semble ne pas être le seul d’après ce que je peux lire sur le forum) m’oblige à repenser ma gestion solaire par le biais d’une autre solution … et vraiment cela me pèse car je souhaitais vraiment une solution pure gce.
Avez-vous ouvert un ticket sur notre helpDesk afin de nous faire remonter les problèmes que vous rencontrez ?
Si c’est le cas, sachez qu’une nouvelle version est prévue pour la semaine prochaine. Elle apportera plusieurs corrections, aussi bien sur l’interface que sur le logiciel embarqué.
Nous consacrons ce week-end à effectuer des tests de validation.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Bonjour
Le mien est rangé aussi
J espère que la mise à jour va implanter le mqtt pour avoir les valeurs des onduleur et les mettre dans les compteurs
C est je pense avec la correction de tous les bugs une évidence d avoir ce système mqtt car les onduleurs sont deporte des tableaux généraux
Et l edt3 et qd même un system de gestion alors c est le minimum
Cordialement
Mais j’espère que GCE tirera des conclusions de cette sortie pour améliorer ses process et la qualité des développements qui restent un gros point faible à ce jour