Serait il possible d’avoir une section ouverte à tout sujet (hors sujet qui rentrent déjà dans les sections du forum) qui permettrai d’échanger sur des choses diverses et variées?
Une section « pause café », « détente » , « buvette »… peut importe son nom au final.
Bon dans l’attente d’une éventuelle réponse à ma demande je vais ouvrir le bal de cette scéance pause café (bien qu’il faut avouer que l’heure est plutôt à la Tourtel et au sauciflard)!
L’un d’entre vous connaîtrait’il un calendrier partagé qui soit à la fois pro et privé?
Je vais expliquer mon besoin ce sera plus clair.
J’ai besoin pour mon associé et moi, d’un agenda qui soit partagé mais qui n’affiche pas le motif des RDV privés. Par exemple je souhaite caler un RDV client le 25 Mai, je regarde dans l’agenda je vois uniquement qu’il a un RDV privé (de son côté, lui voir bien le motif de son RDV)
Je ne sais pas si j’ai été clair?
On prend toutes solutions payantes ou gratuites. (En essayant d’éviter les abonnements)
Merci
Pour ceux qui souhaiterai, j’ai trouvé le calendrier qu’il nous faut.
C’est Google Calendar tout simpement.
Il permet de gérer les accès, le partage, la vision des événement ou simplement un mention « occupé » pour les RDV privé.
Pause sourire
non il ne s’agit pas d’un site pirate…
mais du site officiel de la filiale marocaine de GCE !
Intéressant de voir le positionnement différent d’un même produit, selon le marché où il est distribué…
Je ne sais pas où le mettre alors je pose ça ici, merci GCE pour ce joli œuf de pâques sur le carrousel de la page boutique, les 3615, quels souvenirs