Service de notifications Push

Salut

Le top je pense serait de pouvoir définir une devid et un message.

A+
Thomas
PS : J’ai pas encore essayé ce service.

Et bien vous pourrez remercier Clément STORCK initiateur du projet qui aura trouvé la solution en quelques minutes et en live avec ma config IPX…

Donc il suffit de remplir le champ comme ci-dessous. /pushingbox?devid=v61XXXXXX6A&message=

http://www.pushingbox.com

Merci pour l’info mais il me semble que guenneguez_t l’avais dit quelque minute avant sur le topic non ?

Mesage de la Team Pushing Box

Un d’entre vous utilise la mauvaise méthode avec le Push On Event toutes les 60 secondes, ce serait sympa de le désactiver ou modifier pour faire en sorte qu’il ne se retrouve pas avec une adresse IP Blacklistée…

Merci

Bonjour,

Comment récupérer le message de l’entrée envoyé par la carte IPX ?

Tout du language, mais en php :
Si Path = /mapage.php?message=
Dans « mapage.php »
echo $_REQUEST[« message »];

Espérant répondre à la question.
Thomas

Une petite question ( je ne crois pas l’avoir formuler déja)

Ne serait t’il pas possible de faire une notification push spécifique par entrée ( ou sortie ?)

Car si je veut un push pour l’ouverture de mon portail brancher sur le relais 1, cela ne sera pas le meme sur l’entrée 2 (porte de garage)

Le firm sera possible ?

merci

Bonjour,

C’est déjà possible, chaque push contient le nom de l’entrée ou sortie et son état.

Cordialement,

Patrick

Mais comment on le regle ?

J’ai pas tout compris car depuis le serveur web de la carte.

On met l’URL de push ; ( par ex: le pushing box) et on coche ce les entrée ou sortie pour activer ou non.

Mais si je met un message push sur pushing box ouverture garage je vais avoir un ID=V123456 ( exemple bien sur) et pour ouverture portail j’aurais un autre ID ID=v9999999

Donc depuis l’interface web je ne mettre que un message avec un seul ID : ID=v123456

Il faudrais pouvoir mettre une URL par push plutot non ?

C’est moi qui ai mal compris ou pas ?

Salut

En fait la carte IPX ajoute à la fin de l’URL un message customisé genre Input1 On.
Le problème c’est que pushing box ne tient pas compte d’un paramètre variable pour générer le message. Le message est lié à l’ID.
Pour faire simple le model de pushing box n’est pas adapté au fonctionnement la carte IPX.
Il y a donc 3 choix possibles :

  • Choisir un autre système pour l’envoie de message (pushmeto, …)
  • Que le Firmware évolue, mais le nombre d’ID étant potentionnellement de 16 (8 entrées+ 8 sorties * 2 états), ça me parait difficile.
  • Passer par une application tiers.

A+
Thomas

Salut

Il serait intéressant que le « Push On events » puisse être configuré sur les compteurs.

A+
Thomas