Bonjour,
je suis nouveau dans la domotique et nouveau sur ce forum, une question me pousse a posté içi (après avoir fait une recherche sans résultat concluant)
je dispose d’un IPX800v4 avec ses x-4vr et x-8r.
je souhaite configurer un volet roulant pour qu’il s’ouvre a 25% a une heure donné.
je place donc ma « plage horaire » dans l’événement
l’action « ON »
je sélectionne « volet roulant » dans le résultat mais ici je n’ai pas moyen de choisir le volet roulant que je veux ni un seuil haut et bas.(j’ai juste les option « produit » et « preset »
alors que si je sélectionne « volet roulant » dans les événement, je peut sélectionné le volet roulant que je veux et lui donné un seuil. (j’ai les options « produit » « volet » « seuil haut » « seuil bas »)
d’où peut venir le problème ?
merci d’avance
Bonjour @naoned
Dans la scène vous sélectionnez « preset » et vous choisissez le preset que vous avez configurer préalablement dans OPTION => périphérique => extension : volet roulant =>modifier et définissez un preset
Bonne soirée
Merci pour la rapidité de la réponse !
en fait mon problème c’est que le preset marche pour la case « evenement » mais pas pour la case « resultat »…
ou du moins je ne sais pas comment le faire marché et là, c’est un autre problème !
quelques screen pour illustré mon problème…

après moulte essai j’ai trouver d’où venais le « problème »
Merci Tous30 de m’avoir guidé vers la solution.
mon preset n’étais pas configurer (je croyais qu’il l’étais vue que mes volet roulant sont utiliser dans mon interface domotique)
après avoir configurer un preset et l’avoir sélectionné, tout fonctionne.