tout dépend si le serveur qui héberge le service GCE est le premier testé…
Quand à la mise en ligne des nouveaux serveurs, OVH annonce :
La nouvelle organisation de nos chaînes de montage est opérationnelle depuis ce vendredi 12 mars, au matin, et permet de tripler notre capacité de production (3 000 à 4 000 serveurs par semaine). Nous nous engageons à produire près de 15 000 nouveaux serveurs dans les prochaines semaines.
La production des serveurs se fera en heures de travail prolongées et pendant le week-end.
Entre 400 et 600 serveurs/jours, on peut dire qu’ils mettent les moyens.
Sur le site de Strasbourg il y a 90 personnes qui travaillent à :
la connexion de l’unité mobile réseau et les tests sur la salle réseau de SBG1
la connexion de l’électricité Haute Tension et Basse Tension
la remise en service des refroidissements
le nettoyage de l’eau au sol et le séchage du bâtiment SBG3
le nettoyage des suies éventuelles présentes dans les salles serveurs du bâtiment SBG3
Bonjour,
On en revient donc à l’interrogation du début, on ne sait pas vraiment quand Smart.gce pourra à nouveau fonctionner!
Y a t-il une autre solution pour pouvoir piloter son IPX800V4 à distance?
Merci
bonjour,
SmartGCE n’est qu’une fonctionnalité additionnelle apportant la reconnaissance vocale à l’ipx800.
A la base, l’ipx800 est pilotable par son interface web. La panne OVH n’empêche pas ce fonctionnement.
voici un article qui pourrait vous intéresser.
bonne journée.
Merci pour l’info. J’avais déjà lu cet article mais je ne suis jamais arrivé à me connecter à distance (de l’extérieur) à mon IPX800 en tapant simplement l’url de celui-ci et pas suffisamment calé pour créer un VPN.
J’aurai besoin d’une assistance pas à pas ou d’une petite formation…
Le serveur que nous avions repris chez OVH et payé vient d’etre tout simplement supprimé !!!
Impossible de joindre OVH par tel et a mon avis il faudra au moins 3 semaines avant qu’on nous réponde par mail…Bref on cherche une alternative.