Smart GCE et Google home - des actions s'effectuent toutes seules

Bonjour l’équipe de GCE.
J’ai configuré Smart GCE et Google home afin de piloter différentes actions à la voie (volets, lumières, gâche porte d’entrée). Tout fonctionne très bien, et je suis très content de cette nouvelle fonctionnalité.
Mon problème c’est que depuis que j’ai configuré Smart GCE et Google Home, de temps en temps des actions s’effectuent toute seule, aucune interface Google ne s’active (ça ne vient pas d’une commande vocale dite par erreur), c’est d’ailleurs déjà arrivé en pleine nuit alors que tout le monde dormait. Tout a l’heure, absolument tout les appareils configurés dans Smart GCE se sont activés d’un coup alors que j’étais seul a la maison.
Avez vous des idées?

Parasite, démarrage de moteur, micro-coupure secteur

Merci pour votre réponse. Je ne pense pas que cela vienne de l’installation domotic elle même car celle-ci est en place depuis plus de 2ans sans aucun problème. C’est vraiment depuis la configuration de Smart GCE et Google home

Bonjour
Par acquit de conscience, vérifiez le paramètre wuc dans le fichier status.xml .
Il indique le temps de fonctionnement en secondes depuis le dernier redémarrage.
Si vous n’avez de pas d’alimentation secourue sur votre tableau domotique, les micro coupures peuvent être responsables de ce type de phénomène.
Cdt

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lumière s’éteint seule