Bonjour,
Je n’arrive pas à lié SMART GCE V2 avec Google Home.
Sur l’interface,le bouton de liaison semble avoir disparu.
Avez-vous rencontré ce problème ?
IPX 800 V4 Version 4.05.00
Merci d’avance.

Bonjour,
Je n’arrive pas à lié SMART GCE V2 avec Google Home.
Sur l’interface,le bouton de liaison semble avoir disparu.
Avez-vous rencontré ce problème ?
IPX 800 V4 Version 4.05.00
Merci d’avance.

Bonjour,
le problème est connu de l’équipe GCE. Voir ici :