@qben : C’est un peu tard pour répondre mais j’en ai une si besoin. N’hésitez pas en MP. Montée sur le rail Din mais utilisée seulement pour le repérage des cables RJ45 mal repérés / étiquetés donc en parfait état.
Petite question: pourquoi vous recherchez une ancienne version ?
Pas sur d’avoir été compris. Je proposait de lui mettre à disposition une ancienne version.
@qben Bonjour je vous avais répondu pour la
Mise à dispo de la
Votre . Et je vous avais répondu que j en avais trouvé une . Merci encore
Bonjour @EMMANUEL
Je repose pas question car je crois que je n’ai pas été bien explicite.
Du coup j’aimerais savoir si il y a une raison précise à prendre une ancienne version…
Bonjour @GCE je n’avais pu suivi le fil des discussions ces derniers jours ce qui explique ma réponse a coté de la plaque.
Plusieurs motivations: Le nouvelle version de la X-24D nécessite ( de ce que j’ai lu) obligatoirement un EBX CONNECT ( surcout) et aussi je voulais que cette extension puisse être totalement interchangeable « sur le champs » avec mes deux autres X-24D ancienne génération sur mon autre install en cas de panne… . Pour rappel j’ai acheté un 2eme V4 puisque sur mon 1er V4 j’avais un problème sur le bus et je croyais que cela venait du V4 … Ce que je vais appeler ma PRIMO installation gère ma maison et se doit « d’absoluement » fonctionner et le deuxieme IPX acheté qui ne devait être qu’un SPEAR finalement je m’en sert pour lui faire gérer des éléments et des scenarios non vitaux au fonctionnement de mon domicile.
NB: Pour info je me suis mis aussi a ALEXA qui peut communiquer avec le V4 mais il faut UPGRADER le v4. j’ai commencé a vouloir le faire sur mon instal principale, il y a eu un bug dès que j’ai activé SMART GCEV2, ca a fait redémarrer 3 ou 4 fois le V4 je ne sais pas pourquoi. Comme au redémarrage il envoie des sms et des mails pour donner des infos sur son etat: ces multiples redémarrages ont fait que mon opérateur carte SIM (free) m’a bloqué l’envoi des sms et mes mails ( orange) bloqués aussi . Bref avoir une deuxième instal identique permet de faire des tests ou modif sans se retrouver " bloqué" et aussi changer d’opérateur tel. ( aucun reproche envers vous et votre matériel dans mon explication) . J’ai fait des choix sur mon install qui sont particuliers, je le concède > il gère par exemple : Ventouses sur ma porte d’entrée, un téléphone couplé a des scenarios, j’ai relié mon interphone et la sonnette de porte ce qui fait que si on sonne chez moi cela m’appelle sur mon téléphone, une porte fenêtre relié a un bras motorisé qui s’ouvre ou ferme en cas de pluie détectée dehors par exemple, … Bref pas une installation classique mais qui exploite les possibilités d’un V4 et ses extensions … et dieu sait qu’on peut en imaginer des choses à faire avec ce materiel