Sonde température précise et conductivité

Bonjour à tous,
J’utilise près d’une dizaine de V3 dans le cadre professionnel. Essentiellement de manière assez simple: actionnement de relais avec des timers etc.
Jusqu’alors je n’avais jamais eu recours aux entrées analogiques.
J’essaie d’envisager un nouveau projet qui serait l’occasion au moins de doubler mon parc de matériel.
Pour cela il me faudrait:

• des capteurs de température précis au dixième de degré
  • des sondes permettant de mesurer la conductivité de l’eau
    Je suis assez novices dans ce genre de capteurs. Parmi vous certains auraient-ils des références à me donner compatible avec la V3 ou avec la V4?
    Merci d’avance

Bonjour concernant la température le capteur GCE TC100 est prés à l’emploi avec une précision de 0.5 degrès
à ma connaissance il n’existe pas de montage en 0.1 degrés de précision fiable

Concernant la conductivité de l"eau ou de sol
j’ai fait des tests avec ce capteur

le problème est par ça conception il relie le GND de ipx à la terre ce qui le rend inexploitable sans une isolation de la terre électrique
je compte approfondir en passant par un interface 4-20mA
si cela peut vous aidez
cdt

Merci didierm pour ces précisions
POur la conductivité, je vais me renseigné sur les capteurs qu’il me faudrait.
Concernant mes capteurs de températures, ceux que j’utilise sont des siemens QAP22 dont l’élément de mesure est LG-Ni 1000

Voici la doc: https://www.siemens.be/cmc/upload/cms/docs/sbt/hvac/Brochures_Datasheets_manuals/FR/08_Sondes_Symaro/Datasheets/N1831_QAP22_FR.pdf

Pensez-vous que je puisse les utiliser sur l’IPX?
Merci d’avance

Bonjour en première lecture c’est des sondes PT1000
donc variation d’une résistance selon la température, donc il faut une interface linéaire également
je n’ai pas vu sur le pdf quelle tension peut être appliquée dessus
pour ipx c’est du 3.3v max qui peux être varié avec une résistance branché entre le 3.3v de ipx et l’entrée ana