Bonjour ,
j’ai 2 sondes xthl ( nord , sud ) elle sont au sec ( sous abri ) mais elle me donnent des infos erroné sur l’humidité ( 120% ) est ce normal ?
j’ai un doute également sur la température ( 30° ) hier !
elles sont alimentées en meanwell hdr - 30 5 - j’ai lu sur certains post que l’on pouvait régler le pententionmètre ( nb de tours ? )
comment et le cablage ( alim 12 v et 5 v ) j’ai un doute
C’est peut etre lié à de la condensation sur le capteur. Ouvrez le boitier et sécher le trou sur le capteur avec un coton tige. Si vous ne voulez pas vous embêter, ouvrez une demande d’assistance sur la helpdesk.
Bonjour,
en complément de la réponse de @gce, si vos sondes sont au sec, essayez de les laisser quelques jours boitier ouvert.
Dans d’autres posts, une amélioration des mesures a été observée après un agrandissement de l’orifice en bas du boitier.
alors je suis en transition de eedomus vers Home assistant ; et effectivement sur l’eedomus il y avait une formule a rajouter au jyson et cela vous donnais la bonne température ; là , sur home , j’ai un décalage de 2° , nous sommes en hiver , en été cela va encore augmenter ;