Oui merci, effectivement j 'avais lu ce qui est marqué.
Du coup je reformule ma question : est-ce que cette liste de compatibilité est limitée aux extensions citées ?
Question alternative, puisque tu dis « actuellement », est-ce que cette liste est amenée à évoluer ?
Très belle annonce pour l’EcoDevices 3 ! La gestion locale sans dépendance cloud est un vrai plus. Hâte de voir la documentation complète de ce nouveau produit !
Je me permes de re-poser une question sur le triphasé qui sera cruciale pour moi pour me décider de l’achat le 8 juin. Ici en Belgique il est très courant d’être alimenté en 3P+N 400v (c’est mon cas). Borne de voiture électrique en tri, boiler en tri, cuisson en tri, pont élévateur, karcher, compresseur en tri, onduleur photovoltaique en tri…
J’ai encore un vieux compteur mécanique, donc pas de TIC, la mesure se fera par tores.
Le compteur de consommation global qui sera affiché sur l’interface pourra-t-il être configuré pour simplement additionner 3 tores en temps réel (de manière transparente)?
Bonjour, j’ai peur de comprendre, le eco3 ne pourra pas utiliser les extensions xt400 ct déjà installées ? Il n’a donc que 8 tores, et uniquement où il se trouve ?
Même question que Bello65: le eco3 pourra-t-il intégrer dans son dashboard et gérer les autres tores connectés à une X400-CT située à un autre endroit?
Mes anciens tores connectés à mon X400-CT pourront-ils être utilisés ?
La démarche pour l’Eco3 sera la même que pour la sortie de la V5.
Mise en service, retours des utilisateurs et, selon le niveau de la demande, évolution du produit.
salut Jeremy , je comprend pas que ca soit en natif de l erdt3 , je pense que ca intéresse bcp de monde , si faut attendre des années pour avoir cette fonction je passe mon chemin , cordialement
Content de voir ce nouveau produit bientôt en vente il à l’air vraiment top.
J’ai deux installations solaire, une en revente total et une en autoconsommation avec vente du surplus. Donc deux compteurs. Je voie seulement une entrée TIC donc j’en conclu que je pourrais brancher seulement un des deux compteurs en TIC et l’autre sur un tor de mesure. C’est bien ça ?
Dommages de ne pas avoir pensé à cette configuration avec deux entrées TIC. Peut-être une évolution future.
J’ose espérer que la TIC est compatible stantard et historique…