Sortie de L'IPX800 V5 - Présentation et Prévente

Bonjour,

La gestion des caméras et leur flux vidéo est il prévu pour la V5 ?

Cdlt

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et répondu donc si cela est le cas désolé du doublon.
Est-ce que l’alim X-PSU20 sera disponible à l’achat unitaire pour secourir mon IPXv4 s’il vous plait ?

1 « J'aime »

Oui, l’alimentation x-psu sera disponible après les preventes.

2 « J'aime »

Super, merci pour votre retour

J’avais un large sourire en voyant un port modbus… et puis j’ai vu « pas de prise en charge du X-GSM »…

Quelle déception :frowning:

La v5 ne sera pas pour moi car le GSM est une fonction dont je ne peux pas me passer quand je perds internet ou l’électricité)

Bonjour @iPaaad

On a prévu de refaire un X-GSM pour la V5 c’est simplement celui ci existant qui tourne sur la V4 qui ne sera pas compatible avec la V5.

Cdt

merci de votre réponse mais j’en fais quoi de mon X-GSM v4 flambant neuf?
et de mes X-8R, X24D, etc? Vous avez prévu un marché de l’occasion avec achat / revente?

Alors seule l’extension X-GSM n’est pas compatible avec le système V5. Toutes les autres extensions sont bien compatibles.
L’IPX800 V4 est un très bon produit vous pouvez tout à fait rester sur ce modèle pour le moment.

Bonjour,
Ce n’est peut être pas le meilleur endroit pour poser cette question, désolé, mais j’essaye de précommander l’IPX800 v5 + X-PSU, et j’obtiens le message d’erreur :
« Il n’y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse. »
Pourtant j’ai déjà fait livrer à ces adresses (domicile et travail, aucune des 2 n’est acceptée).
Petit bug du formulaire ?
Merci

Envoyez moi en mp votre nom et adresse e-mail. On règlera le soucis demain.

1 « J'aime »

Bonjour

C’est enfin commandé avec quelques modules supplémentaires de v4 :laughing:

J’espère qu’il est bien ce v5 ? Le v4 que j’ai acheté je n’ai pas encore démarré :weary: la maison n’est toujours pas finie…

1 « J'aime »

Bonjour,

Désoler de vous faire répété, mais le X-GSM du mois de février ne sera jamais compatible. Où il faut vous laissez le temps de le reprogrammer.
J’ai cru comprendre que le X-GSM devrait être compatible avec la V5. Si j’ai sus, j’aurais entendu le nouveau X-GSM. En peu déçu.

Cordialement

Bonjour,

Je comprend que vous soyez déçu mais sachez que ce n’est pas parce qu’on ne veut pas mais parce que ce n’était pas possible. Il y a des moments ou on ne peux pas faire de miracle. Le hardware du X-GSM doit évoluer pour pouvoir etre compatible avec la V5.

Cdt

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je comprend bien votre problématique. C’est juste dommage pour l’incompréhension concernant ce produit.

Puis on a l’habitude que vous phasiez des miracles … :rofl: peut être un bridge
Bonne journée

Cordialement

Bonjour @tous30 la solution si vous possédez un EDRT c’est de basculer le X-GSM dessus
je le fait depuis edrt via SV vers la v4 ou est présent le X-GSM via api
je ferais l’inverse depuis la V5 vers EDRT avec X-GSM
cdt
Didierm

3 « J'aime »

Bonjour @didierm

Non je ne possède pas de EDRT

Mais merci de votre solution.

Cordialement

Bonjour,

Cette V5 à l’air très sympa.
Je vais en prendre une pour un client et la tester chez moi pour voir si ça peut résoudre certains de mes problèmes et m’éviter d’avoir deux IPX sur mon installation.
Quelle sera le prix de la V5 après la prévente?

« L’utilisation de la X-PSU20 permet d’avoir la gestion intelligente de la commutation des relais afin de limiter les appels de courant (très utile pour les leds et éviter le collage des relais). »

Bonjour, est-ce que le X-PSU20 alimentant ma V4 offrira ce même protection? (Pardon si la question a déjà été répondu mais je n’ai pas réussi à lire tous les message). Merci

Bonjour martoolze76,

La X-PSU envoie une info à la V5 et celle-ci l’utilise pour gérer la commutation des relais.
La V4 n’a pas cette capacité et ne pourra jamais l’avoir.

Donc la réponse est non.

Bonne journée

Merci @grocrabe je ne suis pas surpris mais le doute est levé.