Sortie de L'IPX800 V5 - Présentation et Prévente

Bonjour @grocrabe,

C’est le sauf qui m’inquiète … :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bonne journée

Bonjour

Qu’est ce le x display version 2???

Bonjour

Et les autres modules périphériques bénéficieront-ils aussi d’une mise à jour en particulier le x-8R (x4VR, X24D etc)
Merci
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour

Cela correspond au bus filaire de la V4 ?

Cdlt

Bonjour,

C’est une nouvelle version avec écran tactile capacitif
Cdlt

tout à fait,

oui mais petit à petit, vue la parfaite compatibilité avec les modules existants, ce n’est pas une urgence.

Bonne journée

1 « J'aime »

C’est vraiment top niveau timing !

Comme j’étais en plein schéma unifilaire quasiment terminé j’ai tout de suite dessiné la V5 mais deux questions en suspend ne me permettent pas de finir…

Sur la photo principale, j’ai pas bien compris à quoi servait le bornier de 3 en bas à côté du Bus.

Sur la photo à la sortie du paquet ce sont les deux en première ligne devant les entrées analogiques et devant les sorties relay qui me posent question : celui de 3 en bas et de 2 en haut…

Bon en même temps j’ai de quoi finir de dessiner les entrées/sorties habituelles pour l’instant !

1 « J'aime »

Bonjour @DavidC

Le bornier à 3 en bas de couleur vert olive est pour le Modus
Le bornier en haut à 2 de couleur noire est pour l’alimentation 12V par fils

Bonjour et merci @Jweb,

Ok pour le Modus,
En revanche pour le reste, je me posais plutôt la question des petits borniers qu’on voit bien sur la photo de la réception par @grocrabe. Ils sont ajoutés devant les borniers entrées/sorties de l’IPX.

1 « J'aime »

Sur la photo de @grocrabe
Vous pouvez voir sur :

La ligne du bas de droite à gauche:
Les entrées digitales puis les entrées analogiques

La ligne du haut de droite à gauche:
Une entrée alimentation 12V, une prise pour les extensions type v3 à bretelle, la prise LAN, les entrées optoisolées

En effet j’ai l’impression que ce sont les entrées et sorties optoisolées dont je parlais car j’ai bien repéré le reste des entrées/sorties/alim Hardware sur mon schéma unifilaire…
Merci @Jweb

1 « J'aime »

Tip top!

J’attends cela depuis un petit moment !:blush:
Sera t il plus large ?

Les sorties optoisolées sont sur le dessus du côté relais :wink:

la réponse a été donnée par @GCE :

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir @jnseie
La réponse à votre question :

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelqu’un se lance dans Qelectrotech pour la v5 ?
Cela sera plus facile à comprendre.
Cdlt

1 « J'aime »

Tu peux importer un dessin vectoriel ou autre ? Parce que je l’ai faite sur mon logiciel d’archi exportable en plein de formats…

A vérifier si je me suis pas planté…

Super schéma @DavidC il manque juste les sorties optoisolées côté relais et les entrées optoisolées à côté des entrées analogiques :wink:

:rofl: Je sais pas où les mettre pour que ce soit propre comme c’est sur deux rangées. Et puis je viens tout juste de faire leur connaissance :laughing: Si vous avez une idée…

Merci pour ce travail

Il faut les mettre sur 2 rangées vers l’intérieur et décaler les points de raccordements rouges.
Il faut aussi indiquer sur les borniers le n° le type : entrées/sortie/analogique/Bus…