Ma première question c’est qu’ils sont 12V AC. Jusque là j’ai toujours tout eu en 12V DC… Et j’ai peur de me tromper sur la référence d’une alimentation 12V est que vous pourriez me pointer vers une référence en sachant qu’idéalement j’aimerai brancher les 2 sur un même relais.
Par ailleurs pour le choix de la couleur ces projecteurs ont un algorithme particulier, il faut eteindre/rallumer dans les 3 premières secondes pour changer de couleur. Est-ce que le fait d’ouvrir/fermer le relais de multiples fois sur un temps court peut entrainer un dysfonctionnement de l’IPX ou du X8R ?
J’ajoute juste qu’il y a un truc que je dois pas maitriser car ils ont sorti un boitier (Boitier Synchro Universel Wifi)
Qui permet de choisir l’éclairage par télécommande. Or il n’y a que 2 fils. Cela signifie qu’il existe probablement une séquence qui permet de spécifier la couleur… Vous connaissez ce genre de système ?
j’ai le même type de projecteur, par contre le mien accepte soit 12VAC, soit 16 VDC, peut-être que le votre fait pareil…
Je l’utilise sur 12VAC, au travers d’un contacteur.
J’avoue que j’utilise peu le changement de couleurs (par goût) mais quand je le fais ça ne pose aucun problème.