TCP et retour du status des entrées et sorties

Bonjour,
j’ai réalisé une application qui envoi d’une trame en TCP sur le serveur de l’ipx800V3 pour activer certains relais. Le socket ainsi crée recevait une réponse sur l’état des entrées et sorties de l’ipx à chaque commande .
Depuis peu, la réponse obtenu est juste OK, or lors d’un changement mon application recevait l’état en retour.

Je précise qu’en cochant « Send data on status change », les commandes envoyées n’ont plus d’effet.

Avez-vous une idée ?
Merci

Bonjour,

Pouvez vous indiquer la version de firmware ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai la version: 3.05.70
Merci

OK, je regarde ce que je peux faire…

1 « J'aime »

Bonjour, cela fait queqlues jours que je cherche une solution mais sans succès. L’ipx800V3 ne réagit pas comme avant.
Si je coche Send data on status change, je reçois bien les états suite un événement sur mon client TCP (9870) mais les commandes restent bloquées.
Si je décoche Send data on status change, je commande l’ipx mais la réponse reste OK.

Ce qui me gêne, c’est de ne pas recevoir les états suite à un changement (via l’application web par exemple).
Est-ce un problème de paramètrages, de firmware ?
Je viens de mettre le firmware version: 3.05.74
Merci

Bonjour,

C’est le firmware qui n’autorise plus le send status on change et les commandes. Je suis en train de faire un correctif.

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous pouvez tester cette version qui corrige le soucis…

30574b.rar (271,8 Ko)

2 « J'aime »

Merci, cela fonctionne.

1 « J'aime »

Merci pour le retour.
Ce sera déployé sur la prochaine release…

1 « J'aime »