Je viens d installer mon ecodevice d y brancher les câble sur les contact qui vont bien mais aucune info ne sort . Mon gestionnaire d énergie delta doré lui reçoit bien les trame de passage en heure creuses . J ai tester toute les solutions (branchement seule , dans un sens ou dans l autre, gros câble , sur les 2 entre télé information aussi) rien
Aidez moi
Bonjour quel est la marque de votre compteur EDF (modele année)
votre gestionnaire existant as t’il lecture de la trame envoyer pour analyse
faite une photo du compteur…
cdt
mon compteur est un actaris a14c5 avec sur les port t1 et t2 mon ecodevice branchee en cable ptt 2 paire sur chaque port ainsi que 2 paire pour mon gestionnaire d energie deltadore calybox 120
a savoir que l ecodevice branchee seule ne capte rien(dommage qu il n y est pas des leds indiquant une activite de teleinformation)
quand mon gestionnaire d energie et l ecodevice sont branchee ensemble sa genere un default de liaison sur le gestionnaire d energie qui ne lance plus le chauffe eau en heure creuse ainsi qu un clignotement de led indiquant un default de liaison(si je debranche les paires de l ecodevice le default disparait)
edf m indique que la teleinformation est active(mon gestionnaire d energie passant en heure creuse me comfirme c dire
je pense que l ecodevice que j ai ne fonctionne pas ou mal que faire??j avait tellement hate de l utiliser snif
Bonjour,
Quel distance entre le compteur et l’ecodevices?
Vous pouvez inverser les paires et utiliser la paire du delesteur pour l’ecodevices.
Cdt
Merci pour la réponse dominical j’ai inverser mainte et mainte fois sans résultat . Le câble fait 2 mètre . Et j ai utiliser aussi tu gros cuivre pour vérifier si sa pouvait venir d une perte d intensité snif
Je viens de tester aussi connection fil teleinformation de mon ecodevice sur le gestionnaire d énergie brancher a mon compteur et default de liaison des l ecodevice bŕanchee. Je pense avoir fait tout les test montrant bien qu il y a un problème sur mon ecodevice . Pourriez vous m indiquer la marche a suivre pour comfirmer ce default et procéder a l échange de. Ce dernier
Il faut dans un premier temps nous appeler lundi pour des tests a distance.
Je peut vous donnez l accès en message privé si vous voulez la? Sinon dans les paramètre aucune remontée d info dans la trame ni quoi que ce soit
Je ne suis pas au bureau le dimanche…
Contactez moi des demain…on regardera ça de plus près.
Merci déjà pour le temps passez a m aider
Je pense que mon ecodevice beug il m indique une conso de 13 litre de gaz alors que rien n est brancher
Je viens de renvoyer mon ecodevice mardi midi
J ai retester l l’alimentation par le bornier + bornier - sans résultat
Dans l attente du retour de mon ecodevice merci de me tenir informer
bonjour je revenais vers vous pour connaitre les problèmes rencontré de mon eco device avez vous pu le tester?j ai retester le bornier avant de vous le renvoyer sans succes . merci de me tenir informé
Bonjour,
On pourra le tester quand on l’aura reçu !
Cdt
Colis marquer comme livrée a la date d hier mais pas de soucis vous l avez peut être reçu tard
Tu es du genre impatient toi …
A+
Thomas
Non c est juste que j ai hâte de mettre en place ce super produit . Et que j’ai dépenser Bcp d énergie pour diagnostiquer d ou venais la panne ( sauf pour le bornier + bornier - hs)
Bonjour,
Nous avons reçu l’écodevices.
Les bornier + et - fonctionne avec une alimentation de 5v à 24v (comme sur la notice).
Les tests ont démontrés que la partie télé information fonctionne parfaitement. (Test avec compteur Actaris A14C5).
Conclusion:
Votre appareil fonctionne parfaitement.
voici des nouvelles de mon ecodevice. depuis le retour de mon ecodevice j ai pu constater que maintenant il recoit bien les trames de la teleinformation et ne provoque plus de conflit avec mon gestionnaire d energie calibox 120 (ce qui n etait pas le cas avant expedition)
en tout cas je vous remercie pour votre patience avec moi et la reactivite pour ressoudre le probleme. je pense que votre produit a de l avenir
longue vie a l ecodevice
ps: un tableau de statistique journaliere serai top(heure par heure pour mieux mettre en evidence les consommations) sinon c top
encore merci
serai t il possible de cree une rubrique pour l ecodevice pour plus facilement retrouver les sujets le concernant?ou les sugestions ou les bugs a corriger pour mieux vous aidez a cibler vos mises a jour de l ecodevice?
l ecodevice en tout cas me concernant a l air fiable bonne remonter de la teleinfo et du coup consommation exacte de mon relever de compteur
juste en point negatif au niveau des stats en natif (sous l ecodevice sans passez par un nas) le tableau manque de lisibilite car aucun chiffre apparait
et les statistiques au mois c un peu soft si on pouvait les avoirs en journalier heure par heure sa serai bien,mois par mois sa serai top
en tous cas super produit j ai hate d investir dans 2 compteurs a impulsion pour ma consommation eau de ville,eau de pluie
si vous avez d autre suggestion partager les ici en attendant une rubrique dediez
longue vie a l ecodevice