Téléinfo sur 433MHz / TIC Pulse

Bonjour,

RFXCom a fait l’intégration avec le TIC Pulse

Est-ce que vous pensez faire de même avec le RF Player ?

Merci,
Chilglord

J’ai aussi des sondes Oregon et La Crosse, prises DIO, capteurs DIO (presence, ouverture). Je serais ravi de tester leurs integrations sur Home Assistant via le RF Player

Bonjour,

Le TIC Pulses 433MHz est supporté par le RFPlayer depuis plusieurs années. L’intégration domoticz a été réalisée (Add Cartelectronics TIC Pulse support for RFPlayer · domoticz/domoticz@a935091 · GitHub). Je ne sais pas pour les autres solutions domotiques…

Pour les sondes Oregon et La Crosse, je ne sais pas si il y a plusieurs protocole mais a priori, les plus courantes sont prises en charge (j’ai plusieurs Oregon en 433MHz depuis très longtemps qui fonctionne parfaitement). Pour les capteurs et prise DIO en 433MHz, cela fonctionne aussi en théorie…

Cordialement.

Merci pour ce retour !
Oui, je confirme pour les Oregon. Ca marche très bien (sur eedomus).
C’est étrange que le support TIC pulse ne soit pas mentionné ni sur la doc TIC ni sur la doc RFPlayer.
Je suis depuis plusieurs années sur Eedomus et je commence à tester Home Assistant. Je n’arrive à intégrer le TIC via RFXCom et Home Asssitant dans ma résidence principale. J’hésite à prendre un RFPlayer mais l’integration avec Home Assistant ne fait que débuter

Bonjour,
A ma connaissance, le document le plus à jour concernant les possibilité du RFPlayer est celui-ci :
Specifications API RFPLAYER V1.15.pdf (2,0 Mo)

1 « J'aime »

Effectivement ! J’avais la 1.1 :woozy_face: Merci @Ping ! :pray: Home Assistant est en train de mettre à jour la bibliothèque pour le RFXCom mais si ça ne sort pas rapidement j’emmène le TIC à la campagne pour tester avec le RFPlayer là bas :slightly_smiling_face: Je vais de toute façon avoir un autre sujet RFPlayer pour piloter une porte volet-roulant basé sur du Somfy.