Bjr, J’ai un IPX800 V5 qui fonctionne parfaitement avec une charge CPU de 3% et un temps de cycle régulier de 360us. Concernant ce dernier point, régulièrement (toutes les 45 sec / mn environ), le temps de cycle monte à 1400us avant de revenir autour de 360us. Cela est il normal (tache système régulière,…etc ) ou pas sachant. Merci de votre point de vue. cdlt
Bonjour,
Utilisez vous des objets clignotants avec push?
Bonjour,
Il se trouve que mon IPX800V5 a le même comportement. Cependant, j’ai mis en place des timestemps qui génèrent des ordres, par le biais du Modbus, soit de lecture, soit d’action, vers ma chaudière et vers ma vmc double flux.
Je pense que les brusques montées de cycles correspondent à ces ordres automatisés.
L’ipx est bien fonctionnelle
Bonjour,
voici une réponse faite sur un sujet semblable avec une V5 qui rebootait arbitrairement.
Cela dit, vos cas ne sont pas critiques, mais une optimisation serait bénéfique.
bonne journée
Bonjour, Pour répondre à votre précedente question, je n’ai pas de Blinker actif. Le seul clignotant récurant est de mon point de vue un watchdog qui teste régulièrement la liaison Internet mais à une fréquence décorrélée de la montée du temps de cycle (toute les mn). En ce qui concerne le reboot, le fichier log est vide donc pas de pb de ce coté et le système est stable. N’y aurait il pas une fonction systeme qui se réveille régulièrement type garbage collector ou autre.
En complement cet IPX est en V 5.7 mais j’ai le même phénomère sur un autre IPX en V 5.6.2
Bonjour,
aucune de mes 4 ipx v5 n’a ce comportement.
Peut-être avez-vous des requêtes externes ? (HA, Jeedom, …)
bonne journée