Traceur d'activité IPX800 V4

Bonjour,

depuis plusieurs semaines (mois !), je rencontre un soucis :
Mes volets roulant se ferment tout seul en cours de journée.
J’ai des volets roulant Bubendorff FG2. Incompatible avec le module XVR, j’ai donc ajouté des boutons FG2 près de mon tableau (un boutons par zone), sans moteur de branché en sortie. Sur ces boutons, j’ai soudé 3 fils (Masse - Montée -descente), relié à 2 relais.
Avec un petit scénario, tout fonctionnait très bien jusqu’à présent : les volets se fermaient tout seul dès la tombée de la nuit, et s’ouvraient tout seul dès la levée du jour.
Seulement voilà depuis quelques semaines en cours de journée, sans raison apparentes mes volets se ferment tout seul.
Est il possible d’avoir une application qui permettrait de tracer les activités sur 1 journée pour les entrées / sortie de l’IPX ?

Cordialement
Mikael

Bonjour,
Je ne connais pas d’application, mais un moyen assez simple est de demander à l’IPX de vous envoyer un mail à chaque changement d’état d’une entrée ou d’une sortie. Un peu long a paramétrer si vous faites toutes les entrées et toutes les sorties, mais ça fonctionne bien.

bonjour,
La question a déjà été posée de multiples fois, sous diverses formes. il n’y a pas de log complète et exhaustive. Il faut bien déterminer les besoins et mettre les push en place.
Attention de ne pas trop solliciter l’IPX800.

Une log d’activité sur IPX800 peut avoir plusieurs niveaux :

• log entrées/Sorties : utiliser le bloc On Event du moteur de scénarios avec des presets de mails (contenant les étiquettes des attendus)
  • log : analogiques : faire des push sur franchissements de seuils
  • logs d’éxécution des scénarios : aucun moyen simple si ce n’est de mettre des push en place dans les scènes à surveiller.

cdt

1 « J'aime »