bonjour @Maxime_gce @Kevin_GCE et ma communauté préférer
me revoilà avec mais demande à la c** je voulais voire avec vous si il serais possible de développer un « x-transcodeur » pour apprendre les code de plein de récepteur/émetteur du style chacon/myfox (Dio),Coco, smartwares,rts etc… à force de chercher je trouve plein de box domotique ou module usb qui réunisse tout ça (ex: homewizard, rfxcom etc…) il apprenne le code radio et les rediffuse a l’identique apparemment
j’avoue avoirs une préférence pour chacon au vue du prix des module dérisoire et de leurs diversité (module a pile ou alimenter 220v ) et il sont très fiable j’ai installer plusieurs fois leur module VR qui ne coûte que ~30 euros avec la télécommande et sa depuis plusieurs année sans aucun problème je n’ais rien contre enocean mais il sont bien contraignant avec soit leur alime obligatoire (avec un neutre que l’ont a jamais dans les interrupteur) soit leur interrupteur qui ne s’intègre pas avec d’autre appareillage et pas de module à pile. chacon a une gamme bien plus polyvalente je trouve et ,je me répète, pas cher du tout
bref quand pencez vous est ce envisageable ou pas du tout et si non quelqu’un aurait il trouver une solution par requete http ou je ne c quoi (je précise encore une fois je suis électricien pas informaticien donc le codage c pas mon truc et souder une teleco sur les relais sa fait pas très pro)
Merci
1 « J'aime »
Bonjour @bendaftpunk
La tout de suite on est un peu débordé mais c’est vrai qu’on y a déjà pensé…
Pour le moment on va déjà terminer les projets en cours avant de mettre de nouveau produits en route car sinon le bureau d’étude va exploser
cdt
2 « J'aime »
pas de problèmes vue se qui arrive en nouveauté je comprend, en attendent je vais continuer a souder mes télécommande dio pour les câblé sur les relais ipx
Merci
ps: je pensé a sa vue que j’ais vue qu’il devais avoir une ipx v4 mini et si il n’y a pas de relais pour moi je pence qu’il vas falloir + que du enocean
en tout cas Merci