Nous travaillons sur smartgce.
Il y aura donc des coupures de services.
En espérant que cela ne gene pas trop nos utilisateurs Ces travaux sont nécessaires pour maintenir le bon fonctionnement de ce service.
En ce qui me concerne, hier soir vers 23h j’ai réussi (pour la première fois, oui je suis nouveau dans le monde ipx800 ) a faire fonctionner correctement tout le process de contrôle d’une de mes lampes depuis l’ipx via, smart gce et Google home. Et ce matin plus rien. Google home m’indique mes équipements comme hors ligne et smart gce v2 ne réponds pas ou réponds mal (message d’erreur lors du login, page blanche, etc…)
On va refaire une passe la semaine prochaine, a priori Il y a un process qui consomme toute la ram. Peut être des requêtes externes qui spam les services. Vu la complexité du code ça risque prendre un peu de temps poir trouver la source du problème mais on est sur le coup.
« Peut être des requêtes externes qui spam les services »
Je ne sais pas si ça peut être une piste, mais dans mon boulot, on a eu problème similaire de consommation de ram excessive sur des services exposé sur le web, a cause de robot de référencement un peu trop agressif.
Tout le mérite revient à @Jeremy_GCE qui a beaucoup travaillé pour que le service non seulement revienne à la normale mais qu’en plus il soit plus rapide !