Je viens de commander une carte IPX 800 ( l’ancienne mais c’est juste parce que je suis en 12v) qui va me servir pour alimenter une sirène et un stroboscope d’une alarme via IP.
Je commence à vouloir faire le logiciel, et j’aimerais savoir si il est possible d’avoir le protocole pour détecter la présence de la carte et ainsi récupérer l’adresse IP de celle ci.
je doit fournir une DLL, et si je pouvait ajouter une fonction permettant de récupérer l’IP, elle serait plus dynamique la DLL.
Je pense que c’est faisable, le logiciel scandevice.exe qui est surement en visual C++ MFC le fait.
Est-ce possible sinon de récupérer le code source de ce logiciel?
Another thing, i have receive my board, connect to my gateway and launch the scandevices with no success.
I have try to map the network from explorer windows with no IPX found also.
I have another network tool in norton internet security, i have seen appear a new device with no name and a new IP.
I have entre in a browser the IP and i succeed to see theIPX board. If i enter also the hostname « RELAYBOARD » in the browser i found it also.
Any idea why i cannot see the board through a classic network map tools?
Any idea why the scandevices doesn’t find the board?
Serait-ce possible de rester sur du Français, car la langue de Shakespeare ce n’est pas trop mon truc… et je pense je ne pas être le seul à vouloir profiter du sujet.