quand j’allume la lumière je n’ai aucun log
mais le volet oui
mais lorsque j’essai de mettre un 2éme volet ça crache
Il y a une erreur sur la ligne "statusPattern": "\"value\"s*:s*([0-9]+)", ou "body": "{ \"virtual\":true, \"value\": %s }"
Il y a une erreur de page cible (400)
Avec postman ça fonctionne bien
mais lorsque j’utilise homebridge ça ne fonctionne pas
S’il y a une erreur de type erreur 400 et / ou « error occurred while parsing », c’est que la page demandée ne répond pas/n’existe pas et / ou qu’il y a une erreur dans l’url ou la syntaxe du fichier de conf.
À défaut, un problème d’installation d’HomeBridge…
Merci @Gevaudan je creuse le sujet
en // si une personne comprend pourquoi lorsque je configure le 2éme volet ça crache je suis preneur
merci
Si HomeBridge crash, c’est souvent soit un problème de plugin et donc les désactiver tous. Soit un problème de fichier de conf : une virgule qui manque, une accolade au mauvais endroit… c’est du json.
Bonjour a tous
après investigation c’est bien le pluging http curtains qui plante lorsque j’ajoute un volet
@Gevaudan si tu as un exemple de code avec plusieurs volet je suis preneur
sinon je continu a chercher pk.
Merci
L’exemple est cité plus haut. Je te recommande de donwgrader ta version de HomeBridge en 1.4.X, certain plugins ne sont pas ou plus maintenu à jour. Le tuto de ce fil est donné pour la version 1.4, vu que ça marche très bien, aucune évolution prévue.
Bonjour @Gevaudan et merci pour tous
je suis rester sur la version 1.6 de Homebridge car j’ai trouvé l’erreur c’est une virgule qui manquait.
pour ceux qui veulent utiliser le plugins Homebridge Http Curtains attention lorsque vous rajoutez un un volet.
il faut le faire directement dans « config » a la main cela fonctionne.
le plugins ralenti lorsque j’arrive a 8 volets (il m’en reste 4 a configurer) et j’ai déjà des time out
je ne sait pas si c’est le plugins ou IPX800 V5 qui et lent a répondre.
J’ai supprimer « getPositionStateUrl »: {}, qui ce trouve dans ton exemple qui remontait une erreur a chaque fois.
@Gevaudan Tu as mis un « pullInterval »: 30000, dans un exemple sur Github. a quoi sert’ il ?
merci
C’est le délai entre deux rafraîchissements
J’ai migré en version 1.6.1 : Tout semble marcher.
Je confirme, tout fonctionne chez moi aussi avec cette version.
Bonsoir @cce66, comment peut-on trouver les ID comme sur la photo ?
Je suis un peu perdu, j’ai cherché dans l’interface WEB mais je n’ai pas trouvé.
Merci pour votre réponse ![]()
Bonjour @jo5
Il faut télécharger l’APIDeck
https://download.gce-electronics.com/data/005_IPX800_V5/api-deck_IPX800%20V5.html
ensuite le lancer en renseignant l’ip et la key api de votre l’ipx800v5
Bonne journée
Merci @cce66 c’est effectivement la bonne réponse ![]()
Merci car chaque fois que je cliquait sur le lien ca me téléchargeait un fichier HTML…
Par contre je ne vois pas grand chose lorsque je sélectionne les X8R ou IO par exemple:
Est-ce que j’ai besoin de redémarrer l’IPX après avoir créer l’APIkey ?
Bonne journée
Je le suis pourtant…
Attention, si vous n’êtes pas en local, il faut rendre votre Ipx accessible depuis l’extérieur…