Utiliser la température ambiante mesurée par le X-Display V2

Bonjour,

Malgré quelques recherches, je n’ai pas trouvé comment exploiter via l’API de l’IPX800V5 la température mesurée par la sonde du X-Display V2, de la même manière que celle mesurée par un X-THL. Pour ce dernier, il est possible de récupérer l’ID de la température dans le menu “mapping mémoire”/entrées analogiques. Or, je ne retrouve pas l’équivalent pour le X-Display V2. Cet ID existe-t-il malgré tout pour accéder à la température via l’API de l’IPX800V5 (et en l’occurence le plugin Jeedom …) ?

Merci d’avance,

Bonjour sylvouille,

voici un extrait du wiki du X-Display 2 :

Créez un nouveau X-THL dans la collection des X-THL et saisissez le code trouvé sur le X-Display.
Il est dorénavant disponible pour les Scènes.

Bonne journée

Merci beaucoup, mea culpa je n’avais pas lu assez attentivement !