Bonjour
je souhaiterais avoir comme information la manip a faire Pour entrée la valeur réelle du compteur d eau et de gaz pour qu ils apparaissent pour l EcoDevices 3
je n ai pas trouvé dans le mode d emploie
Merci
Bonjour
je souhaiterais avoir comme information la manip a faire Pour entrée la valeur réelle du compteur d eau et de gaz pour qu ils apparaissent pour l EcoDevices 3
je n ai pas trouvé dans le mode d emploie
Merci
Bonjour @MOLCARD
Pour l’instant ce n’est pas possible mais cela fait partie des demandes d’évolutions faites lors des bêta-tests…donc à venir !