Variables entrées analogiques IPX800V3

Bonjour
J’ai un ipx800V3 pour faire un contrôle complet de ma piscine, c’est à dire température de l’eau, température sous l’abri, température extérieure et visualisation du ph.
Marche pompe filtration. Présence d’un pressostat qui valide la circulation de l’eau dans ma chambre d’analyse sonde redox et sonde ph.
J’ai avec du matériel de récupération interfacé avec les sorties de l’IPX. Une série de 8 relais commandés en 12 ou 24v suivant ce que j’ai trouvé,protège ma carte.
J’ai fait mon montage et tout fonctionne à merveille en ce qui concerne la logique.
Mon problème et la j’ai besoin d’aide c’est au niveau des mesures ana.
Tous mes appareils sont en sortie 4/20mA ce qui pose aucun soucis (résistance de 165 homs) sauf que je n’arrive pas à programmer correctement la page index1.
La formule serait du genre "-204 * 0.0544 "(0 à 50° pour 4/20mA) pour les 3 sondes de température.
Pour le ph " -204*0.0170 "(ph de 0 à 14 pour du 4/20)
Comment et quelle ligne faut-il modifier pour que soit écrit ph et degré et inscrire la formule. Lorsque je modifie, mes pages font n’importent quoi et j’ai du me résoudre à détacher mon IPX de son coffret tant que j’ai pas réussi cette modif.
Nb: je suis absolument incompétent en programmation

Bonjour Boudha,
Je viens d’installer des sondes de T0, de PH et de Redox (american marine pinpoint) sur des convertisseurs de niveau ( sondes0 à 5v ramenées à des valeurs 0 à 3,3v)
J’ai relevé les valeurs en mvolts en entrées de mes AN IPX.
Mais comment en déduire la règle de calcul pour transformer ma valeur mv en PH? ( à partir des étalons PH 4,00 et 7,00)?
Idem pour le redox?

Merci