Bonjour à tous,
Suite à un gros changement sur notre installation professionnelle, nous n’avons plus besoin de nos produits GCE et je vends le tout en une fois.
Les produits sont normalement fonctionnels, ceux qui étaient encore branchés fonctionnait très bien cet hiver encore, les autres c’est expliqué sur chaque ligne.
- 2 X8R : ils marchaient très bien, ils ont passé plusieurs années dans des tableaux étanches.
- 4 X400analog (dont 1 neuf dans son carton) : idem que les X8R
- 3 sondes de températures pour les X400
- 1 X-Bridge : idem X8R
- 2 X200pH : ils n’ont pas été branchés depuis au moins 4 ans, donc aucune idée, mais je ne pense pas qu’il y ait de problème
- 2 EBX-1 : idem X200
- 1 X-THL extérieur & 2 X-THL intérieur : les cartes marchaient très bien, mais les boitiers ne sont pas jolis : percés et plaque arrière manquante pour les versions intérieur.
- 1 IPX800 V4 : c’est lui le problème, les automatisations fonctionnaient, mais impossible d’y accéder sur le réseau, même après un reboot… donc je ne sais pas s’il est bon pour la casse. En plus, il y a un relais cramé (résistance de 1000W qui a fait fondre le bornier), mais c’était il y a 5ans et ça n’a jamais empêché le fonctionnement normal de l’IPX ainsi que des autres relais.
- quelques câbles RJ12 et une rallonge BNC
Le tout à 80€, n’hésitez pas si vous avez des questions ![]()