Verrouillage des Input

Bonjour

Je viens de terminer l’installation provisoire de mon IPX 800 V3

Configuration très basique pour le moment
A savoir

  • Pilotage de deux BSO
  • Pilotage des # eclairages etc

J’ai installé des détecteurs de mouvements qui me remonte sur des boucles sèche une intrusion à travers des contacts NF
sur les Input de l’IPX

SERAIT IL POSSIBLE de voir apparaitre sur la page de programmation des INPUT une case à cocher interdisant l’accès à travers le logiciel
Histoire de ne pas « déclencher une entrée par erreur » lorsque l’on utilise un téléphone IOS

Merci

Bonjour vous avez le mini site IOS et il est impossible de commander une entrée avec
si cela vous convient
accessible par
http:adresseipx/iphone/index.html
cdt
ps ce petit logiciel est aussi trés pratique

Oui effectivement

Mais comme je suis régulièrement en déplacement, il arrive que je me connecte par un PC tiers
Ex hall d’hotel etc
Le but était de pouvoir accéder de partout ( ce que je peux faire ) via mon adresse IP
Mais surtout de ne pas faire de fausse manip sur les Inputs liés à la sécurité et remontés d’alarmes

Est il possible d’espérer encore quelques upgrad de la V3 malgré une V4 attendue!!!

Bonjour
meme d’un PC tiers on peut utiliser l’interface « iphone » telle qu’indiquée par Didierm
sinon il me semble avoir compris que la V4 offrira un tableau de bord complet et très paramétrable, couvrant si besoin plusieurs V3, j’imagine qu’il y aura un accès distant à ce tableau de bord
… donc bcp d’outils déjà sur la table !!
cdlt