Visibilité des Sous Postes RT2

@GCE Bonjour,
J’ai mis en place le RT2, mais j’ai un soucis dans la visibilité des sous postes.
Pour les postes, en cliquant sur la roue crantés, on peut activer ou désactiver les postes. Mais dans un postes, je n’ai pas cette option, et je n’arrives pas à supprimer ou rendre invisible les sous postes. Comment puis je faire ?
J’ai réinstallé les versions hex et bin (2.00.34), mais cela n’a rien régler.
Je suis sous chrome, sur mac
Merci pour votre aide

De plus, j’ai normalement compris que le tableau général remonté les infos des postes. Ce qui est dommage c’est de ne pas pouvoir créer un poste virtuel, cad, j’ai une pinces pour le chauffage, une pour ecs, une pour piscine, et je souhaites avoir un poste virtuel qui est le reste (TIC-(chauffage+ecs+piscine)), cela permettrai d’avoir un graph dans le tableau pricipale avec les vraies répartitions, pas comme ceci :
09

Peut être la possibilité de soustraire dans un poste certains sous postes ?

Bonjour,

Pour répondre à votre première question : En effet, la fonctionnalité n’est pas implantée dans les sous postes.

Pour la deuxième : Pour le moment la possibilité n’est pas envisagée.

Cordialement,

Merci @Cedric_GCE pour ce retour.
pour ma première question : mais comment faire pour ne plus voir les sous postes non utilisés ? j’ai essayé en mettant à vide le nom du sous poste mais cela reste quand même, c’est pas super comme vue d’ensemble.

Pour la deuxième : dommage, mais peut-être qu’un jour ce sera intégré.

Bonjour,

Il n’est possible de ne pas afficher que les postes. Les sous postes seront toujours tous affichés.