Widget compteur

Bonjour,

Serait il envisageable de rajouter le champ « titre » au widget compteur ? Champ qui existe dans les autres widget mais pas pour celui ci …

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je transmets l’information, ça n’a rien de compliqué donc pourquoi pas dès la 4.00.29.

1 « J'aime »

bonjour
une question simple (en apparence!) : comment remettre à 0 les compteurs ?
manuellement pas de pb, mais automatiquement au début de chaque mois, entre autre
merci de votre aide

merci !

Bonjour,

Pour remettre les compteurs à 0 (ou autre valeur) automatiquement il faut passer par une scène qui va faire un « Set » du compteur au moment souhaité.

1 « J'aime »

bonjour
pas de pb pour le set du compteur
mais pour faire une RAZ 1 fois par mois, le 1er de chaque mois par exemple ?
l’option ne figure pas dans les timer
merci de votre aide

Bonjour,

En effet, si vous souhaitez faire un RAZ le 1er de chaque mois il faudra faire plusieurs scènes et utiliser 12 preset de plage horaire (en date de début/date de fin programmer sur le 1er de chaque mois). Nous n’avons pas encore de gestion calendaire suffisante pour automatiser cela en un seul preset et une seule scène.

Bonjour,

je relève le « pas encore » , ce qui signifie « Prochaînement » :wink:

Cdlt

:smile: Ce qui signifie surtout que si nous avions le temps et les ressources nécessaires nous remplirions toutes vos demandes malheureusement nous avons des contraintes et d’autres produits à développer en parallèle. Mais comme je le dit souvent, lorsqu’une demande est appuyé par le nombre et que nous pouvons le faire, nous faisons évoluer nos produits autant que possible :wink:

3 « J'aime »