Bonjour Ă tous,
je viens de mettre un nouveau wiki en ligne :
Celui-ci traite des différents branchements sur une IPX800 (V4 ou V5) ou encore sur une X-8R et présente la programmation nécessaire.
Les capteurs de mouvement existent en 230Vac ou en TBT (5, 12, 24Vdc, âŠ).
Il faudra adapter le branchement au modÚle choisi. Divers schémas de connexion vous sont proposés.
La programmation doit ĂȘtre adaptĂ©e au comportement de la sortie de ce capteur (impulsion, maintenue On, maintenue Off, âŠ).
Bonne lecture.