X dimmer date sortie

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles concernant le X-dimmer.
La date de sortie officiel est le 30 Octobre.
Les derniers tests sont vraiment concluants, avec 130 W d’éclairage LED il ne chauffe quasiment pas ! Oui c’est vrai que 130 W de led ça fait beaucoup et on a été un peu aveuglé par la lumière dans le labo :slight_smile:

En réalité le X-Dimmer à été conçu pour 4 circuits de 230 Watts mais finalement on préfère limiter la puissance à 130 Watts pour avoir un bon rendement et peu de dissipation thermique.

Les tests avec lampes halogènes sont parfait, la lumière est très belle et la courbe de gradation très grande. Avec les LED cela dépend fortement du constructeur mais c’est pas trop mal avec des Philips par exemple.
Autre bonne nouvelle, le X-Dimmer n’a pas de minimum de puissance. Vous ne serez donc pas obligé de mettre 4 lampes dans le couloir alors qu’une seule suffit :slight_smile:

Voila, il ne reste plus qu’a attendre sa sortie. La date du 30 Octobre correspond à l’arrivé des plaques supérieures de boitier qu’on a eu beaucoup de mal à avoir.

La production sera lancé ce Lundi. car nous avons tout en stock pour assembler l’électronique.
Je sais que nous avons eu beaucoup de retard sur ce projet et je remercie vraiment tous nos clients, pour avoir patienté et attendu que ce fameux X-Dimmer soit au point.
La mise à jour pour IPX800 V4 sera en ligne dès le 30 Octobre.
La documentation complète sera en ligne dans les jours qui viennent.

12 « J'aime »