X-Display 2 en vente

Bonjour @GCE, +1 si vous avez des infos pour les évolutions du xdiplay à venir, beaucoup seront preneur ^^

Oui et les concurrents aussi :slight_smile: Du coup on garde quelques secrets quand meme :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah c’est vrai que de l’exterieur on ne pense pas à cela :sweat_smile:
Est ce que vous pouvez simplement dire si l’ajout d’autre unité de mesure arrive bientot svp?
J’ai vu des demandes passées pour les Watts en autre.
J’affiche l’autoconso en Lux mais c’est moyen et pas de valeur négative possible.

Désolé mais je n’est pas encore de visibilité sur ces points.

Je suis tjrs en V4… pensez vous qu’il serait possible de faire des petites modifications "

J’ai une anémomètre, serait-il possible de pouvoir mettre « km/h » au lieu de « °C » et de modifier la petit feuille par une éolienne ?

Serait-il possible de faire une jauge animée comme dans le dashboard ?

Je récupère le tic du rt2 dans l’ipx v4 via le fichier XML (Sources de donnees) mais comment faire pour l’afficher sur le x-display ?

En tous cas surper jolie le x-display 2… il a beaucoup plus à madame…

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai noté vos demandes… ce sera évoqué lors des réunions du be mais je ne peux rien vous promettre car nos plannings sont super chargés cette année …

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Du coup j’ai réussit à envoyer la teleinfo du linky (via RT2) sur une entrée analogiques virtuel de l’ipx800 v4 puis sur le x-display.
Ça serait bien aussi d’avoir des watts au lieu des lux ou des °C.
:grin:
Et le top serait d’avoir la possibilité d’afficher conso et production en mêmes temps sur l’écran comme dans le dashboard du rt2.

Merci encore pour votre travail.

1 « J'aime »

Bonjour,
Noël est passé, mais je rajoute ma demande, serait-il possible d’afficher la couleur du jour et du lendemain pour les abonnées Tempo disposant d’un EDRT2 ?

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour,

On rajoute à la todo mais rien n’est fixé pour le moment. On décide au cas par cas. Certaines demandes qui paraissent simple sont compliquées à intégrer. D’autres plus faciles. Dernier point il faut que ça soit utile au plus grand nombre d’utilisateur :slight_smile:
Avec la dernière mise à jour, on vient de faire de la place dans le x-display pour pouvoir intégrer de nouvelles fonctions.
Avec en moyenne une ou deux demandes d’évolutions par jour, on a le choix :slight_smile:

Cdt

5 « J'aime »

Bonjour,
En dehors des évolutions demandées, l’écran thermostat du x-display V2 ne permet toujours pas de régler à 0.5°C comme sur le dashboard. Le symbole flamme indiquant le fonctionnement ou non de la sortie n’est toujours pas asservi au thermostat associé sur l’IPXV5.
J’ai 2 X-display V2 à installer chez un client pour la gestion de chauffage et je pense que si je lui réponds que « ce n’est pas vraiment le plus grave »( Retour mise en œuvre X-Display V2 - #27 par patam), cette réponse ne va pas le satisfaire.
Avez-vous pris en compte cette demande?

1 « J'aime »

Bonjour,

Si vous pourriez aussi rajouter V (volt) , A (Ampère) voir même la couleur de fond (par exemple alarmée pour température haute ou trop de vent ect …et une autre amélioration que j’ai mentionné dans un autre post.

Oui Oui nous sommes plein de bonne idée :joy: et c’est vous qui bossé :rofl:

Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour,

Je vois beaucoup de demande… Alors pour être tout à fait clair, le produit est sortie il y a moins de 6 mois et a déjà eu 4 mises à jour et pas des moindres. Les gars du BE travaillent environ 45h par semaine alors je ne vois pas comment allez plus vite a moins de recruter 2 ingénieurs en plus, et rendre les maj payantes.
Les demandes sont notées et les évolutions sont traitées au fur et à mesure.

Merci pour votre compréhension.

3 « J'aime »