X-Display II derrière un Switch EBX

Bonjour à tous, je viens de recevoir le nouveau X-Display V2 et il est vraiment magnifique !
Je me posais juste la question si cela était possible de le brancher directement en sortie de Switch EBX ? J’aurai tendance à dire que oui mais l’écran ne s’est pas allumer.

Bonne soirée

Bonjour jo5,

si l’écran ne s’allume pas c’est un pb d’alimentation.
Comment l’avez-vous branché sur le Switch (port V5 ou port V4) et d’où vient l’alimentation?

Bonne journée

Je l’ai branché via un câble Ethernet cat6 que j’ai coupé sur un des port V5 mais je me demande si je ne devrait pas respecté les bonnes paires pour le branchement.
J’ai ensuite branché via le port EBX de l’IPX800 V5 ainsi que l’alimentation du X-PSU et la tout fonctionne mais j’en ai plusieurs à branché et le switch EBX serait le plus pratique

Il est plus que recommandé d’utiliser le EBX Connect.

Avec votre montage vous risquez d’abimer le X-Display et ce ne serait pas pris en charge par la garantie.

Bonne journée

Oui cela semble logique, je vais modifier mon câblage afin d’utiliser l’EBX Connect que j’ai.

Merci @grocrabe

Je profite du sujet pour poser une question: Peut-on bien utiliser une paire blindée d’un câble RJ45 pour l’alimentation 12V, par exemple dans ce genre de câblage du XTHLv2 via EBX Connect ?

Bonjour eggskull83,

oui tout à fait, quand on utilise ces câbles pour de la POE (Power over Ethernet) la tension est de 48V.

Bonne journée

1 « J'aime »