X-display les modifications ne se sauvegardent pas

Bonjour,

J’ai 3 x-display et pour les deux premiers pas de problème au niveau de la configuration et de la modification.

Par contre, pour le x-display n°3 quand je sauvegarde ce que j’ai fait tout s’efface.

J’ai effacé le 2ème emplacement et le 3ème j’ai mis l’adresse de celui qui était en n°2 sur le 3 et vice-versa c’est toujours le même problème.

J’ai enlevé le x-display n° 3 et j’ai mis un nouveau x-display et donc remis la nouvelle adresse à la place et toujours pareil.

J’ai contrôlé le branchement des fils bus tout est normal. J’ai essayé de mettre le x-display sur l’emplacement x-display n°4 et n°5 et c’est toujours pareil quand j’appuie sur le bouton sauvegarder toute les modification que j’ai encodées s’effacent…

Je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,

Avez-vous essayé la dernière version Beta disponible sur le forum ? Elle corrige des bugs mineurs et ajoutent des fonctionnalités notamment pour le X-Display.

Cordialement,

Benjamin

2 « J'aime »

Re,

Maintenant ça fonctionne ! Merci.

En fait, non…
toujours pour le x-display n°3, ça marche pour ce qui est de la sauvegarde sur l’ipx et le thermostat sur l’x-display mais quand je crée des interrupteurs avec entrées virtuelles ça ne fonctionne pas. par exemple j’ai créé un interrupteur volet rdc on/off lorsque je clique sur la fonction sur le x-display l’icône ne s’allume pas. J’ai créé des interrupteurs avec entrées virtuelles sur les 2 premiers x-display et ça fonctionne parfaitement.

Bonjour,

Pas de solution ?? @Benjamin_GCE

Je viens d’installer mon 4ème x-display. Même problème que avec le numéro trois :
Les interrupteurs ne fonctionnent pas… Lorsque j’appuie sur le touche du milieu du x-display le symbole on/off ne change pas d’état et il ne se passe rien au niveau des sorties physique.

Ma démarche est la suivante : je crée un interrupteur sur le x-display auquel j’attribue une entrée virtuelle par exemple n° 15, dans ce cas, que je fais correspondre à l’allumage ou à l’extinction de l’ensemble des lumières du rdc dans un scénario. Sur les x-display n°1 et 2 de la liste ça fonctionne mais pas sur le 3 et le 4. Par contre, sur les x-displays 3 et 4 le changement de consigne du thermostat fonctionne lorsque on appuie sur la touche du milieu.

Bonjour,

Je viens de re-tester de mon côté les 6 emplacements de X-Display et le retour d’état des 6 fonctionne.

Avez-vous fait attention à n’enregistrer qu’une seule fois chaque X-Display ?

Je travaille actuellement avec cette version d’IPX :
IPX800_V4.00.35_B17.rar (1,8 Mo)

Avez-vous bien les mêmes versions firmware et logiciel ?

Cordialement,

Benjamin

1 « J'aime »

Non j’étais en version 4.0035.B12 c’est celle que vous m’aviez donné précédemment dans ce sujet. Maintenant, je viens d’installer la B17 et je viens de tester les interrupteurs ça fonctionne avec les 4 x-display.
Merci pour votre aide