X-Display - Probleme d'affichage

Bonjour,
Après 3 ans de bons et loyaux services, mon X-Display affiche un curieux défilement ?
Auriez vous déjà expérimenté ce type de bug. cf fichier en PJ


ou video sur WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

Merci pour vos retours
Salutations

Il y a peu de chance que ce soit un bug.
Il faut l’éteindre et le rallumer.
SI l’affichage est toujours down, il faut regarder du coté de la limande de l’écran qui est peut etre coupé.

Merci pour le retour.

J’ai déjà effectué des « arrêt /marche » mais sans succès.
Le périphérique répond bien dans l’interface administrateur.
Je démonterais demain pour vérifier la limande

Hello…
J’ai pareil sur le mien… Effectivement le redémarrage n’a pas suffi pour remettre en ordre.

Il faut ouvrir un ticket sur la helpdesk…

A propos d’interface type X-display , je voulais juste vous partager une petite découverte récente. Je travaille dans les automatismes et nous sommes partenaires d’une marque suisse, GILGEN. J’ai eu l’occasion de mettre en route une porte nouvelle génération ,modèle peu répandu en france et je trouve le boitier de commande très sympa. je partage ceci parce que si le futur X-DISPLAY pouvait y ressembler, ça serait bien sympa…
L’écran est tactile, en fonctionnement normal , on retrouve les boutons d’accès direct aux fonctions, et lorsqu’on est en mode débloqué technicien, en partie basse on a les infos qui s’affichent de ce que fait la porte (présence d’une commande, d’une sécurité, phase d’apprentissage, erreurs). Si on pouvait avoir quelque chose de similaire ça serait top. Une partie de l’ecran avec touches d’accès direct, et une zone ou on pourrait afficher des informations…

3 « J'aime »

Bonjour,

C’est une bonne idée mais je ne sais pas encore si l’écran sera assez grand pour qu’on puisse tout afficher sur une seule page…

Petit retour d’information,