X-Display qui ne fonctionne pas/plus

Bonjour

J’ai installé un X-Display. Il est connecté à un IPX800 v5. Sur le bus sont aussi présent deux X-THL, le X-Display étant en bout de chaine. Après l’installation et une première mise sous tension, l’écran s’allume et les boutons semble fonctionner correctement. J’entreprends donc de le configurer dans l’IPX800 v5, j’ajoute l’extension, un écran, … Et depuis, plus rien l’écran reste éteint.

Ai-je oublié quelque chose ?

Cordialement,

Julien

bonjour,
avez-vous tenté de couper l’alimentation du display pour le redémarrer ?
bonne journée

A la mise sous tension (du X-Display), avez vous un logo x-display qui s’affiche ?

1 « J'aime »

Oui, celle du x-display et celle de l’IPX

Lors de la première mise sous tension, j’avais des zones qui s’affichaient (genre : cuisine), j’imagine que c’est une configuration pré-enregistrée. Mais depuis que je l’ai configuré dans l’IPX, plus rien

Avez vous

• vérifié l’id ?
  • Verifié les branchements (inversion de polarité, faux contact…) ?

Oui, l’ID me semble correct. Il y a seulement le 2e caractère qui est difficile à lire. Pas facile de faire la différence entre un B et un 8. Mais il me semble avoir lu que tous les x-display commencent pas 0B.

Au niveau de l’alimentation c’est OK aussi.
Est-ce qu’un problème au niveau du bus peut être la raison d’un écran qui ne s’allume pas ? Mais cela me semble correct, les deux X-THL fonctionnent. Et le X-Display est connecté au moyen de la paire de retour qui vient du 2e X-THL.

Par contre, je viens de remarquer que l’écran, même éteint chauffe beaucoup. Cela ne me semble pas normal